Afficher ou masquer le menu mobile
Trail des Forts de BesançonActualités18/28 km, par ici les changements !

Les départs du 18 et du 28 km seront communs cette année avec la montée située derrière la station de pompage de la Malate suivie de la montée à Montfaucon. Une première partie très nature (5 premiers km).

Le premier point ravitaillement sera situé dans la salle polyvalente de Montfaucon. Ensuite, le parcours reste commun avec celui du 28km avec un second ravitaillement organisé à la Chapelle des buis.

On évitera enfin la redescente sur Morre, réservée uniquement au 48km. Vous serez donc gâtés puisque ce nouveau parcours 2018 comptabilise 19km pour 460m de D+.

Un parcours très nature sur le 28km également. On enregistre un premier changement à Nacra où, afin d’en éviter le dévers, on remontera sur Montfaucon. On redescendra ensuite au château médiéval par la route. La traversée du château et du village médiéval se fera en sens inverse des autres années.

Le parcours sera ensuite rallongé avant la montée au fort de Montfaucon. Comme le parcours 18 km, la redescente sur Morre après Chapelle des buis est évitée. Le parcours mesure précisément 28km pour 900m de dénivelé.

 

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils