Votre recherche

Les éditions précedentes

Les éditions précedentes

2016 : Nouveau record de participation !

Avec plus de 3800 coureurs sous un soleil estival. Sur le 48 km TTN, Emmanuel DAVID double la mise et Stéphanie DUC s’impose devant Sylvaine Cussot. Une nouvelle traversée de fort, le fort de Pugey, est au programme.

2017 : Quatorzième édition

L’événement enregistre une participation en hausse de 22% et, pour la première fois depuis 14 éditions, des inscriptions complètes plus de 10 jours avant le départ. Un engouement qui confirme au Trail des forts de Besançon son statut de plus grande course nature de l’Est de la France, attirant des passionnés originaires de tout le territoire.

2018 : Quinzième édition

La 15ème édition du Trail des forts passe sur 2 jours et enregistre 5182 inscriptions, un nouveau record témoignant du succès populaire grandissant dont jouit cet événement, vitrine pour l’agglomération bisontine qui revendique et promeut une identité Sports nature forte à travers son label « Les grandes heures nature».

 

2019 : Seizième édition

La 16ème édition du Trail des forts passe sur 2 jours et enregistre 5597 inscriptions, un nouveau record témoignant du succès populaire grandissant dont jouit cet événement, vitrine pour l’agglomération bisontine qui revendique et promeut une identité Sports nature forte à travers son label « Les grandes heures nature».

Publicité

Cette annonce est bloquée par votre bloqueur de publicité